Avant de commencer le changement d'adresse

- Si les 2 adresses ne changent pas, c'est pas la peine de nous écrire, sauf pour le renvoi de votre code de confirmation
- Avant, vérifiez que votre code de cofirmation avait bien été envoyé sur l'état des confirmations. L'envoi est étalé sur plusieurs jours il se peut qu'il soit normal qu'il n'est pas été reçu car pas encore envoyé.
- Dans tout les cas, spécifiez bien les anciennes adresses quand elles changent.
- Vous devrez vous même faire les changements pour toutes les listes de diffusion, même atm-info.

Numéro participant (*)

- Ce numéro figure sur votre confirmation d'inscription
- Si vous avez déjà un joueur, saisissez 0; mais il est indispensable pour créer un joueur
(cliquez ici pour le consulter)

numéro du Joueur (*)

- Saisir 0 si vous n'avez pas encore créé de joueur

Mot de passe (*)

- mot de passe du CR, permet de verifier que l'on change pas d'adresse avotre insue
- Saisir 0 si vous n'avez pas encore créé de joueur

Ancien E-mail participant (*)

Nouvel E-mail participant

- Nous refusons les inscriptions avec une adresse Email "anonyme" comme hotmail.com, yahoo.fr, caramail.com, mail.dotcom.fr, multimania.com, respublica.fr, voila.fr ou autres francemel.com ou laposte.net...
- Seules les adresses d'inscriptions contenant vos nom et prénom (ou l'initiale de votre prénom) sont acceptées.
par exemple pour moi, jean-françois.odorico@wanadoo.fr ou jfodorico@free.fr.

Ancien E-mail joueur (*)

Nouvel E-mail joueur

- Vous devrez aussi aller modifier cette adresse pour recevoir les messages de l'arbitre sur atm-info.
- Adresse E-mail servant pour recevoir les Comptes rendus, n'importe quelle adresse qui fonctionne convient.

Renvoyer le dernier Code de Confirmation

-Si "Oui", le code pour la saison en cours est renvoyé à la nouvelle adresse participant (à condition qu'elle respecte le format demandée).
Non Oui

Commentaire

(*) Saisie Obligatoire

a

© 1999-2003 Ludinet Association - Une production PubliSoft - WebMaster